Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
27 janvier 2009

Belle-Ile (suite)

La balade semble vous plaire alors nous continuons notre tour de l'île. Nous voilà arrivés devant les aiguilles de Port Coton, endroit vraiment magnifique :

page_6

page_7

Oups, j'avais oublié de poster celle-ci. Cette photo a été prise bien avant Port Coton. Un gros plan sur le sol schisteux :

page_8

Autre endroit très visité : la pointe des Poulains.

page_12

Au détour d'un chemin, on découvre un superbe lézard en train de .....faire le lézard, bien sûr!

page_13

Autre très joli port : Sauzon. Les lettres sont découpées à la main et passées au glossy. Les parenthèses font partie de la boite d'alphabet chipboard du kit.

page_14

page_15

J'aime beaucoup ces barques colorées:

page_16

page_17

C'est tout pour aujourd'hui! Nous terminerons notre tour de Belle-Ile la prochaine fois. Je ne veux pas vous fatiguer!! J'espère que la balade vous plait toujours. Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
C'est une belle balade que tu nous fais faire,de très belles page avec de magnifiques photos!!<br /> bizzz Annie
N
la sobriété au service des photos<br /> bravo<br /> en plus j'adore ces papiers ;)<br /> bises<br /> nath
S
Une somptueuse balade, j'ai adoré...Bizzz
V
Merci pour cette superbe balade ... que du bonheur !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
M
la ballade ma plaît beaucoup et avec tes photos ta mise en page c'est un régal !!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité