Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
18 janvier 2009

Un petit cadeau tout rose

Il y a eu récemment deux naissances dans ma famille, une petite nièce, Soléa, et un petit neveu, Gabriel. j'ai donc décidé de faire deux mini albums sur le modèle de celui que Nanou77 m'avait offert pour la naissance de mon petit fils, Mael (il est d'ailleurs déjà rempli mais comme mes scropines ont été généreuses j'en ai d'autres qui vont prendre la relève!).Cet album est fait selon le principe de la pochette d'allumettes, la couverture est au format 15X15. Il permet donc de mettre des photos de format standard.

Vous vous souvenez peut-être de ma page "Gwendoline et la moto" faite avec le kit "Petite coquine" acheté ici, et bien j'ai continué à piocher dans ce kit pour faire cet album de naissance :

album_debout001

La couverture :

couverture

L'album ouvert :

pages_1_et_derni_re

Quelques pages :

page_2 page_3

page_4 page_5

page_6

page_7

J'étais un peu pressée lorsque j'ai scanné mes pages et certaines ne sont pas très droites!! Je ne vous montre pas les six autres faces pour ne pas vous lasser! J'espère que mon petit cadeau plaira. Je suis en train de faire le second  album selon le même modèle, version bleue!

Je vous souhaite un bon dimanche. Je pense que la météo va être très favorable au scrap par ici!! A bientôt pour une page maritime.

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
V
Il est totalement adorable !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
G
Un bien joli cadeau... j'aime bien cette structure ! Bisous
C
Un mini tout en douceur et superbement réalisé ,très petite fille idéal pour une naissance. Bonne soirée Christiane
S
du rose, du rose et du rose, pour me faire oublier cette vilaine pluie grisâtre !<br /> bisous
Publicité