Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 janvier 2009

Des cadeaux et une page

Il y a quelques semaines, j'ai accueilli ma 70ème abonnée à ma newsletter et comme à chaque changement de dizaine, je fais un petit cadeau, voici ce que j'ai fait pour Brigitte :

Pour_Br_Boite

J'ai altéré une boite mais bien sûr, je n'allais pas l'envoyer vide!!! Comme Brigitte fait beaucoup de choses (couture, broderie, scrap) j'ai rempli la boite de morceaux de tissu, de fil à broder, de boutons, de scrap bidules...Je pense qu'elle trouvera à utiliser tout cela un jour ou un autre!

Il se trouve que Brigitte et moi fréquentons le même forum, Craftaholic, et qu'elle était ma binôme pour le swap permanent et je devais lui faire un calendrier. C'était la première fois que j'en faisais un  et je dois dire que cela m'a plu, d'autant plus qu'il m'a permis d'inaugurer la Bind-it-all que le Père Noël m'a apporté. (Je crois d'ailleurs qu'il en a livré beaucoup!!).Je vous montre un aperçu de ce calendrier car je n'ai pas photographié les 12 pages!

Pour_Br_Mars

Pour_Br_Octobre

Puisque je vous parle de Craftaholic, je termine cet article en vous montrant une page faite lors d'une dictée en ligne que Felicity nous avait concoctée. On s'est bien amusées ce soir là!

Cette page ira dans l'album de Gwendoline. Elle est ici en vacances en Vendée avec ses cousins. (papiers Bazill et Imaginisce).

Cousins003_copie

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Merci pour toutes vos visites et vos commentaires très encourageants et qui me font tellement plaisir. Merci aussi à mes trois nouvelles abonnées. J'espère ne pas les décevoir. Bon courage à toutes celles et tous ceux qui travaillent.... le weekend n'est pas loin! Pour moi, aujourd'hui, c'est bricolage!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie!
V
Un énorme coup de coeur pour ta tite page !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
M
Que de belles choses à voir ! Et je te le redis, ta page est très belle !
M
Très belle page ! Bravo !
V
bravo pour tes 70 abonnées !!!!!<br /> c'est tout a fait normal, c'est toujours un plaisir de passer chez toi.<br /> <br /> ta boite est superbe, j'aime bcp sont style, joli cadeau !!!!!<br /> <br /> ton calendrier est tres sympa, c'est vrai ca donne des idées .....<br /> <br /> quand a ta page, j'adore !!!!!!!!!!!!<br /> elle est magnifique, tres harmonieuse, les coloris sont extra, c'est une vraie reussite !!!!<br /> <br /> bon week end,<br /> biz<br /> virginie
Publicité