Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
21 décembre 2008

Des cartes, des cadeaux et une page

Je crois que nous sommes nombreuses à aimer notre facteur en ce moment! Il est vrai qu'après les impôts et autres factures peu sympathiques, il est plus agréable de recevoir de jolies enveloppes dont certaines sont même bombées! Voilà ce que j'ai reçu ces deux derniers jours :

De la part de Marie-Claude :

envoi_de_Marie_Claude

Le grand paquet n'est pas pour moi, c'est un cadeau pour Gwendoline, "pour dessiner chez sa mamie". Quelle gentillesse, Marie-Claude. Je suis très touchée. En plus d'une très gentille carte, voici ce qu'il y avait également :

envoi_de_Marie_Claude__scrapbidules_

Voici aussi ce que j'ai reçu de Muchahorta  :

envoi_de_Muchahorta

de Patricia45 :

carte_de_Patricia45

de Nicoue :

carte_de_Nicoue

de Dany :

carte_de_Dany

et ce matin, une grosse enveloppe de Nanou77 qui contenait ceci :

envoi_de_nanou77

Nanou n'est vraiment pas raisonnable!!!

envoi_de_nanou77__int_rieur_

Une vraie malle à trésors!!! Je suis trop gâtée!

Un très grand merci à vous toutes, du fond du coeur. Toutes vos attentions me font énormément plaisir.

Je vais terminer en vous montrant une page faite  il y a plusieurs semaines en atelier avec Manuéla Jamet. Vous pouvez voir celle qui nous a servi de modèle dans le n° 24 d'Histoires de Pages (p.42). La base est en carton. Pour les papiers : Bazzill et Dream  Street Papers et pour les tampons, nous avons pioché avec délice dans la collection impressionnante de Manuéla!

Le haut et le bas donnent l'impression de ne pas être droits mais ils le sont bien en réalité. Je n'ai pas très bien pris ma photo!!

L_art_d__tre_papi003

Il y a un peu de tout sur cette page : du travail avec les encres, la peinture.... Par exemple, pour le mot "L'art" j'ai utilisé des chipboards Atilolou que j'ai peint à l'acrylique (Dabber Butterscotch) puis embossé à la UTEE, le reste du titre est fait à l'ordinateur et ciselé. La clé est en carton. Elle a été martelée puis je l'ai embossée d'abord avec de la poudre ranger Silver et ensuite, par endroit seulement, avec de la poudre ranger Copper. Le tampon "petite fille" a d'abord été appliqué sur de la cartonnette qui a été ensuite passée à la peinture acrylique à l'aide d'un rouleau (Dabber Butterscotch et Cloudy Blue) puis sur une feuille ivoire. La petite fille a été détourée et collée sur la cartonnette.

J'ai beaucoup aimé faire cette page (petit cadeau pour le papi en question!). Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré faire lors d'une crop avec Manuéla le mois dernier .....un superbe mini album aux couleurs de l'hiver qui, pour ce qui me concerne, s'intitule "Noël à Trévarez" (et oui, Nanou, encore Trévarez!!!) ce sera pour le prochain post....juste avant Noêl, bien sûr!

Bon courage pour les derniers préparatifs. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
très belle page, très beau titre !!
E
Désolée de passer en coup de vent car je manque un peu de temps avec le réveillon qui approche, mais je tenais à te dire quand même que ta page est sublime. Les couleurs sont magnifiquement choisies, et les tamponnades sont de toute beauté. Très beau travail!<br /> Gros bizoox, je te souhaite un très bon réveillon
Q
ta page est sublime et tout ces cadeaux!!!! le coffret ça fait rêver!
M
tout d'abord j'aime beaucoup beaucoup ta page ! <br /> oui vraiment , tu as fait des merveilles avec les tampons! <br /> je suis contente de voir que la poste de donfos fonctionne mieux que les télécoms...ne remuons pas le couteau dans la plaie...<br /> aujourd'hui j'ai passé qqs heures sans connexion ! j'ai souffert!!!<br /> tu as reçu de superbes cartes et cadeaux et comme on dit chez l'oréal, c'est que tu le vaux bien...<br /> bravo à toutes,bisous m.
A
que de jolies cartes!!!<br /> et ta page!!superbe!!!!moi aussi j'ai du mal à prendre mes photos bien droites!!!!<br /> bises
Publicité