Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 décembre 2008

On termine!

Et oui, aujourd'hui, on termine notre balade en compagnie de nos chers amis lotois mais avant cela je vous montre deux jolies cartes. La première m'a été envoyée par Scrapagogo il y a déjà un moment mais j'étais privée d'internet et je n'avais donc pas pu vous la montrer. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé sa forme de boule de Noël et je m'en suis inspirée pour faire certaines de mes cartes.

carte_de_scrapagogo

La seconde m'a été envoyée par Annie et je l'ai reçue hier.

carte_d_Annie

Un grand merci à vous les filles. Ces cartes m'ont vraiment fait plaisir.

Voici maintenant les dernières pages de l'album consacré au séjour de nos amis en Bretagne :

Pages_30_et_31

Pages_32_et_33

Pages_34_et_35

Page_36

Voilà, ici se termine ce petit album qui, pour DH et moi, nous permet de revivre d'excellents moments lorsqu'on le feuillette. Un grand merci à Alain pour tous ces dessins qui ont d'ailleurs beaucoup de succès auprès de vous toutes, succès amplement mérité! Je vous rappelle que Miji a fait un magnifique album sur ce bon moment que nous avons passé ensemble. Il s'intitule "Breizh en Mai". N'hésitez pas à aller le voir ou le revoir car Miji a beaucoup de talent, elle aussi!

Bon weekend à toutes et à tous. J'en connais certaines qui vont être vraiment contentes d'être en vacances ce soir!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment un très bel album qui relate une histoire magnifique de scrap mais aussi d'amitié.
M
Ah ces coquins de DH, ils ont bien l'air d'aimer les crèpes ..... et les jolies coiffes bretonnes !!! pour ne pas dire "les bretonne.....<br /> c'est marrant votre interprétation à toutes les deux de ce fabuleux séjour : BRAVO !!!!
S
De merveilleux souvenirs bien mis en page avec ces super clins d'oeil de chéri-chéri
S
Les cartes sont sublimes, et la fin de ton mimi est magnifique !! du pur bonheur ce mini !! BIzzz
G
c'est vrai que feuilleter nos minis nous fait revivre de bons moments, celui ci est très agréable à feuilleter. Bonnes fêtes à toi et le meilleurs pour 2009
Publicité