Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 décembre 2008

Trois choses

Oui, aujourd'hui je vous montre trois choses très différentes. Tout d'abord, une page faite pour Coco78 qui a lancé un petit concours. Peu de scrappeuses le savent (LOL!!!) Coco a récemment marié sa fille. Pour toutes celles qui avaient envie de participer, Coco a mis sur son blog un certain nombre de photos afin que l'on puisse choisir celle que l'on souhaitait scrapper. Je vous montre donc ma page que vous pourrez voir aussi sur son blog.

Page_pour_Coco78

Il y avait deux impératifs : le format (20X20) et le papier de fond, du Bazzill blanc. J'ai choisi mes papiers dans un bloc Papier du Monde. Je les trouvais bien adaptés à la photo et j'ai posé la photo sur un rectangle de Bazzill blanc dont j'avais préalablement embossé le tour en doré. Certains des ronds sont collés sur de la mousse 3D et les coeurs m'ont été offerts par mon amie Angela.

On passe maintenant à quelque chose que certaines d'entre vous ont déjà vu sur le blog de Chris (cela fait partie des choses que je n'ai pas pu vous montrer ces dernières semaines, vous savez pourquoi maintenant). Il s'agit d'un mini album en forme de chouette et j'en profite pour dire merci à Marie-Christine qui m'avait envoyé le gabarit (selon un modèle de Prisca). Quant aux photos, ce sont des photos de .....chouettes bien sûr! Des photos que Chris avait vues chez moi lorsqu'elle est venue me voir en juillet dernier. Il faut vous dire que j'héberge des chouettes effraies ....ou plutôt ce sont elles qui squattent une de mes cheminées! J'habite une grande maison ancienne qui comporte trois grandes cheminées. On ne se sert que d'une seule (fort appréciée en ce moment!). Elles ont eu la bonne idée de ne pas choisir celle-ci. J'ajoute que Chris fait collection de chouettes.....mon idée de cadeau d'anniversaire était toute trouvée!

Le mini album fermé :

Chouette_pour_Chris001

Les plumes ont été ramassées sur ma pelouse. Papiers Bazzill et Memory Keepers, rub-ons Hambly, feuillage en feutrine Artemio, fleurs en feutrine également, boutons en bois.

Le mini album ouvert :

Chouette_pour_Chris002

Encore des rub-ons Hambly (ils s'imposaient!!) mais aussi des tampons Gaîa et Diane Hobby. La chouette que vous voyez à gauche et à droite s'était retrouvée dans la maison car la trappe qui d'habitude ferme la cheminée était restée ouverte. Je n'allais évidemment pas rater l'occasion de faire quelques photos avant de la relâcher à l'extérieur! Pour celle du milieu, c'est une autre histoire. Nous l'avons trouvée un matin sur le pas de la porte. Elle était blessée à une aile et nous l'avons emmenée chez le vétérinaire qui, hélas, n'a pas pu la sauver. Ce sont des oiseaux magnifiques et j'adore les observer et surtout attendre le moment où les bébés chouettes font leur première apparition sur le haut de la cheminée!

Allez, je termine en vous montrant ce que j'ai reçu de la part de Muchahorta, à qui je dis un grand merci,  pour avoir remporté le bingo sur son forum Craftaholic :

DSC03608

Et dans cette jolie boite ronde, voici ce qu'il y avait :

DSC03609

Gâtée, non? Il est temps que je m'arrête. Vous allez me trouver bien longue! Bon courage pour toutes celles qui attaquent une nouvelle journée de travail. A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta page, elle est sobre et élégante, les ronds rendent vraiment très bien. quant à ta chouette, elle est vraiment mimi. biz
M
tres tres jolie cette page !!!
A
très jolies créations!!et super le cadeau!!!
C
Merci encore pour ta participation au concours.Je voulais savoir d'où venaient tes magnifiques papiers.Ta chouette est chouette,lol!La mienne est comme celle de marypaul,en attente,elle couve...Chris a du être ravie.Toujours pas de news de canalblog.Bonne journée,bisous.
C
Tout est bien agréable à découvrir sur ton post du jour. <br /> La page, le mini chouette et cette jolie carte qui accompagnait ton lot.
Publicité