Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
13 décembre 2008

Je me rattrape!

Et bien oui, à cause de ma mésaventure, je n'ai pas pu vous montrer ce que j'ai fait ou reçu ces dernières semaines alors je vais essayer de rattraper le temps perdu. Certaines d'entre vous vont certainement reconnaître ce qui suit, l'ayant vu sur les blogs des destinataires. En effet, le jour où le fameux poteau s'est effondré, j'ai posté deux CJ, l'un pour Nanou77 et l'autre pour Joan mais avant de vous montrer cela je voudrais dire un grand merci à mes deux nouvelles abonnées qui portent les numéros 70 et 71! Il se trouve que la 70ème fréquente le même forum que moi....alors, je sais où la trouver et bien sûr elle aura droit à un petit cadeau. C'est la tradition à chaque changement de dizaine! Je serais ravie de pouvoir mieux connaître mon autre nouvelle abonnée, alors je m'adresse à elle pour lui dire qu'elle n'hésite pas à me faire savoir si elle a un blog.

Revenons aux CJ. Nanou77 a choisi le thème des vieux métiers. J'ai utilisé des photos prises lors de la fête du potiron (que j'ai illustrée dans un mini album). Il y avait des démonstrations de vieux métiers. J'ai choisi le vannier et j'ai voulu donner un côté rustique à mes pages :

Nanou77__page_1_

Nanou77__page_2_

Quant à Joan, elle a choisi le thème du soleil. Son CJ se présente sous forme de carte au format 10X15. Je me suis inspirée de l'article de Sylvie Corre, publié dans le n°17 d'Histoires de Pages pour réaliser cette carte. L'article s'intitule :" Vive le soleil d'été" .....aujourd'hui, on serait tentés de dire "Vivement le soleil d'été", non?

Joan

le verso :

Joan__verso_

J'ai posté d'autres choses dans les jours qui ont suivis mais je vous montrerai cela la prochaine fois car il faut aussi que je continue à vous montrer l'album que j'ai consacré au séjour chez nous de Miji et Alain. Miji a terminé le sien et si vous avez raté des épisodes je vous invite à aller faire un petit tour chez elle. Son album est magnifique.

Le 12 novembre, nous nous étions arrêtés en haut d'une falaise, face à l'océan. Nous continuons notre balade. Nous allons à Camaret et vous allez encore avoir l'occasion d'admirer le talent de dessinateur de "chéri-chéri", ce qui m'a donné envie de donner à certaines de mes pages une allure de bande dessinée.

pages_16_et_17

Pages_18_et_19

pages_20_et_21

Après cette journée bien remplie, vous pensez peut-être que nos amis étaient fatigués.....non,non, pas du tout! Ils étaient en pleine forme (le bon air marin, sans doute) mais je vous montrerai les photos de la soirée la prochaine fois! Bon weekend.

Publicité
Commentaires
S
Décidément, au vu des endroits dont tu scrappes les photos, on voit que nous sommes voisines !<br /> Armelle
A
superbe!!yu n'as pas perd ton temps au mois pendant ton silence forcé!!
C
Bravo pour toutes ces réas que tu nous montres.<br /> Est-ce que Mael et sa grande soeur vont bien ?<br /> Gwendoline doit attendre avec impatience le Père Noël.<br /> Bizzzzz et à bientôt sur ton blog et merci de ton passage sur le mien.
P
de très jolies réalisations ! j'ai hâte de voir la suite ! bisous
V
De biens jolies créations !!!<br /> Contente de revoir sur la blogosphère !<br /> Bisous,<br /> Véro
Publicité