Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 août 2008

Une page mosaïque

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'avais faite pour le concours proposé dans le numéro 15 de Passion Scrapbooking. Il s'agissait de réaliser une page dont le fond devait être recouvert, au moins au trois quarts, par une mosaïque. Je n'ai pas gagné mais malgré tout j'ai eu le plaisir de voir ma page illustrée dans le numéro suivant. Il s'agit d'une page qui va aller dans l'album de ma petite fille.

Mosa_que_L_go002

J'ai bien sûr utilisé diverses chutes de papiers pour faire la mosaïque. un Posca blanc pour les fausses coutures, des embellissements en feutrine et des boutons.  Le papier de fond est un Gaïa et j'ai découpé le papier sur lequel est écrit le journaling avec un gabarit Toga.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
quel bel effet que cette mosaïque en biais ! fallait y penser; cest superbe, le posca est tout à fait cohérent, j'aime beaucoup l'ensemble,bravo, bisou m.
E
Elle est très belle ta page, toute en douceur!!
P
ta page est superbe bravo pour la mosaïque, ça n'a pas l'air facile
L
j'adore cette page, même si c'est une technique ancienne, on ne s'en lasse pas !<br /> bises
C
ah que je reconnais le sketch,elle est magnifique ta page.Bravo
Publicité