Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 juillet 2008

La finale du tournoi

Coucou tout le monde. Une petite pensée pour commencer pour tous ceux et toutes celles qui travaillent et pour les autres, j'espère que vos vacances se passent bien.

Je vous avais dit il y a quelques jours que j'étais parvenue en finale du premier tournoi organisé par Craftaholic et bien j'ai remporté cette finale, ce qui me fait très plaisir bien sûr.

Pour cette finale, nous avions une double page à faire selon le sketch suivant :

finale_tournoi

Nous avions aussi l'obligation de n'utiliser que des papiers "faits maison" et il devait y avoir obligatoirement un insecte sur une des pages. Un insecte, 9 photos....j'ai tout de suite pensé à des photos prises dans mon jardin.

Pour les papiers, j'ai utilisé de la distress (vintage photo, shabby shutters, scattered straw) et de la color box pour les tampons de la frise (Diane Hobby). J'ai également utilisé des tampons Toga et Hero Ats et des encres à alcool pour colorer des papillons que j'avais imprimés sur transparent. Les petits oiseaux sont des rub-ons Hambly. Le titre est fait à l'ordinateur (polices Forte et Delta Max Nine), ciselé et passé au Glossy Accent.

Les_fleurs_de_mon_jardin__1_

Les_fleurs_de_mon_jardin__2_

Les deux pages côte à côte :

Les_fleurs_de_mon_jardin__1_ Les_fleurs_de_mon_jardin__2_

Cette double page ira dans mon album consacré aux saisons et surtout n'allez pas croire que j'ai un super jardin et que j'ai les doigts verts. Je déteste jardiner alors ce ne sont que des choses qui ne demandent pas de travail ...ou si peu!

Si en dehors du scrap vous aimez le jardinage ou bien la cuisine, le tricot, la broderie et j'en passe, je vous invite à venir faire un petit tour sur ce forum très sympa. Tout le monde peut y trouver son bonheur. A bientôt....peut-être sur Craftaholic?

Publicité
Commentaires
P
Superbe, j'adoore les fleurs et là je suis comblée. Bravo
C
Félicitations ! Tes pages sont superbes.
M
oh oui tu mérites bien d'avoir gagné car ces 2 pages sont superbes : tes papiers sont réalisés avec une grande finesse et délicatesse, les papillons et les oiseaux sont adorables et mon +++ va aux bandes festonnées qui forment comme un parterre, et t'ont permis de suivre le sketch sans que cela soit rigide (il n'était pas facile!)<br /> bravo et félicitations ma belle ! bisou m.
N
J'adore ta double page avec son côté nature et chaleureux. Bravo.<br /> Bisesssss
S
Mon T s'est envolé !Il reviendra demain !!!
Publicité