Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
4 juillet 2008

Une histoire de chats

   Bon, comme promis, je vais vous montrer aujourd'hui le très joli cadeau qui m'a été offert dimanche dernier par ......Manuéla Jamet. C'est une histoire de chats. Lors de l'atelier du mois d'avril, Manuéla a demandé s'il n'y avait pas quelqu'un dans le groupe qui aurait un petit chat à donner. Or, notre chatte Fripouille (que vous avez vue dans l'article précédent) était sur le point d'avoir des petits. Quelque temps plus tard, j'ai pu annoncer à Manuéla qu'elle pouvait choisir entre un chaton tout noir et un petit tigré.........pour lui dire ensuite qu'ils avaient disparu!!!! Fripouille les avait sans doute cachés avec beaucoup d'efficacité mais heureusement, un beau jour,  ils ont fait leur réapparition!

   Manuéla est donc venue un mercredi après-midi, fin Mai, avec Manon Bleuzenn et Natanaël (que les fidèles d'Histoires de Pages connaissent bien) pour qu'ils découvrent leur surprise. Je crois qu'ils auraient bien adopté les deux!! On craque toujours devant des chatons! Inutile de vous dire que Manuéla les a "mitraillés".

C'est le chaton tout noir qui a été adopté par la famille Jamet chez qui il y a eu de grands débats pour choisir le nom et on ne leur a pas simplifié la tâche en leur annonçant que c'était une fille alors qu'il s'est avéré être un garçon!!! Toute la petite famille est venu prendre livraison du chaton dimanche dernier et à cette occasion, Manuéla m'a offert ce superbe mini album :

La couverture :

couverture

Les pages :

page_1

pages_2_et_3

pages_3_et_4

pages_5_et_6

pages_7_et_8

pages_9_et_10

Il y a deux tags dans la pochette et là, je fais un gros bisous à Nathanaël qui a dessiné un très joli chat et à Bleuzenn qui a représenté le chat sur le point de monter dans la voiture, ses bagages à la main. Moi qui adore les dessins d'enfants je suis gâtée! C'est adorable.

les_tags

page_11

et enfin le dos de l'album avec un superbe tampon!

couverture_dos

Vous comprenez pourquoi j'étais si enthousiaste quand je vous parlais du cadeau que j'avais reçu. Un très, très grand merci à toi, Manuéla, pour ce superbe mini. Ce cadeau m'a beaucoup touchée et peut-être verra-t-on bientôt un petit chat noir sur certaines de tes pages?

Pour terminer, je voudrais vous dire qu'il ne faudra pas m'en vouloir si je suis moins présente dans les semaines à venir car mamie reprend du service! Profitez bien de votre weekend ou, mieux encore, de vos vacances. A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
magnifique album, superbe cadeau, <br /> tu en as de la chance !!!!<br /> vir"ginie"
S
Et alors, MAMIE, çà ne dort pas les petits enfants !!!! Moi je prends WILLY (4,5 ans) sur mes genoux, et pendant qu'ik gribouille allègrement mon "cahier du jour" (si précieux pour moi) sacré garnement - je fais mes petites affires !!!!!<br /> bisous
E
ça c'est un joli moment, et c'est un cadeau précieux... tu fais des envieuses! :p<br /> Je profite de mon passage ici pour te faire une grosse bise, et te souhaiter de bonnes vacances.
C
superbe mini
P
ce mini est vraiment très beau !!! tu as été gatée !!!<br /> <br /> je t'ai décerné un pris sur mon blog...<br /> <br /> bises
Publicité