Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 mai 2008

Pour Titouan

Coucou tout le monde! Un weekend très prolongé, du soleil....que demander de plus? Comme beaucoup je crois, j'ai profité de ce beau soleil pour m'occuper du jardin mais aussi pour aller marcher le long d'un sentier côtier (information pour Nanou77 ....ce n'était pas la pointe de Trévignon cette fois-ci!!). Je n'ai donc pas beaucoup scrappé ces jours derniers et de plus je ne peux pas encore vous montrer ce que j'ai fait puisqu'il s'agit de cadeaux qui n'ont pas encore été remis à leurs destinataires.

En attendant, voici une double page que j'ai faite pour Scraperlipopette. Elle avait lancé un petit concours qui consistait à faire une double page pour son petit Titouan.

Titouan__page_1_

Titouan__page_2_

Les papiers que j'ai utilisés m'ont été offerts par mon amie britannique Angela ....mais il m'en reste encore beaucoup que j'aurai l'occasion d'utiliser dans quelques mois!!

Si vous voulez voir les pages des 10 participantes, c'est par là : http://scraperlipopette.over-blog.com/article-19366633-6.html#anchorComment

Profitez bien de cette fin de weekend et bon courage pour la semaine à venir. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Très mimi cette page ! Adorable !
S
C'est très joli, j'aime cette douceur et ces tons. Bravo !
N
J'aime bien, non seulement tout ce que tu fais, mais aussi, l'esprit de partage dans lequel tu le fais ; on peut voir là, un grand cœur ! Merci !
V
tres jolie page, tres douce, <br /> elle t'a gatée ton amie !!!<br /> bon week end, <br /> biz<br /> virginie
A
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense ne pas avoir reçu ta news!!<br /> Tu as fait 2 belles pages pour un beau bébé!!<br /> Annie
Publicité