Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 mai 2008

Le mini de la crop

Encore un weekend prolongé qui commence.... j'espère que ce sera sous le soleil pour tout le monde! Bon, aujourd'hui, je vous montre le mini que j'avais commencé à la crop de Cléguer avec Sandrine Vachon. J'avais choisi des photos d'une superbe journée du mois de Septembre dernier passée sur la côte (oui, oui, Nanou, c'est encore la pointe de Trévignon!!) et aussi à Pont-Aven

Nous avons commencé par réaliser une petite boite pour y mettre le mini album :

mini_Sandrine_Vachon003

Voici la boite et le mini :

mini_Sandrine_Vachon004

Le mini ouvert :

mini_Sandrine_Vachon005

mini_Sandrine_Vachon006

Quelques pages de plus près :

mini_Sandrine_Vachon009

mini_Sandrine_Vachon008

Je ne sais pas ce que vous allez en penser mais moi, je l'aime bien ce mini même s'il est loin d'être aussi beau que celui de Sandrine mais bon, je m'applique! Je ne désespère pas de faire presque aussi bien un jour!! En tout cas, j'aime beaucoup sa taille et sa structure et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres sur ce modèle.

Je vous souhaite un excellent (long) weekend en vous disant merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires si encourageants. Merci aussi à ma 47ème abonnée à ma newsletter. On approche des 50....à qui le scrapkdo?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Wow je n'ai pas d'autres mots! Tout à fait sublime! Le mélange des couleurs tombe dans ma palette hihihi! Il y a beaucoup de temps de mis là-dedans!<br /> <br /> On dirait un petit trésor... Toutes mes félicitations pour ce trésor et ta patience!<br /> <br /> StayMa xxxx
M
je pensais déjà avoirmis un message pour ta boite , la boite est superbement décorée génial . Je voulais rajoutter un message pour ton ABC pour jc il vraiment magnifique et les photos sont superbes . bravo .bonne journée, bon scrap .Martine j .
L
un tres joli mini dans un magnifique écrin. <br /> bises
C
Très bonne exploitation de cette fameuse boite à photo. En plus le mini qui est dedans est tout mignon. Tu n'as pas trop de soucis à le sortir au fait ?
E
Ton mini est vraiment joli, la structure est super bien entendu, mais j'aime aussi les couleurs, ce bleu m'évoque les vacances et le farniente... c'est très agréable à regarder! Très belles tamponnades.<br /> Il est vraiment joli tu sais, j'ai vu celui de Sandrine, superbe il est vrai, mais c'est son boulot. Toi tu fais ça comme passe-temps... Ton mini a plus vocation à ressembler tes souvenirs qu'à attirer l'acheteur! Enfin bref, il ne faut pas mélanger les petits poix et les haricots.<br /> Donc je décrète que le tien est superbe, très très agréable, et qu'il me donne envie de partir en weekend, là tout de suite. C'est-y pas beau??
Publicité