Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
5 mai 2008

Une crop et une page

Coucou tout le monde! J'espère que vous avez bien profité de ce weekend prolongé.....et il y en a un autre qui s'annonce, la semaine ne devrait pas être trop difficile!!

Pour ma part, je suis allée rendre Gwendoline à ses parents et suis rentrée juste à temps pour participer (avec ma copine Scrappy) à la première crop organisée par Izalis et son association La table du Scrap à Cléguer (56). Cette crop était animée par Sandrine Vachon Le matin, nous avons travaillé différentes techniques : les encres à alcool (que pour ma part j'utilise depuis un moment) mais aussi les poudres Perfect Pearl et le plastique fou, ce qui était nouveau pour moi. Sympa le plastique fou! L'après-midi, nous avons réalisé un mini album  ....que je n'ai pas terminé bien sûr! Vous le verrez dans quelques jours. J'aime beaucoup sa structure et j'en referai certainement d'autres sur ce modèle.

J'ai passé une excellente journée : ambiance très sympathique, jus de fruit, café, gâteaux ....un grand merci à l'équipe organisatrice pour sa gentillesse et son accueil. Un grand merci à Sandrine, animatrice très à l'écoute et très disponible.

En attendant de terminer le mini album, je vous montre une page qui ira dans l'album de Gwendoline. J'espère que je ne vous lasse pas avec les pages consacrées à ma petite fille!! (Bon, dans quelques mois, je pourrai faire des pages garçon car Gwendoline va avoir un petit frère!).

Comme tous les enfants de cet âge, on veut faire comme les grands et Gwendoline m'a  souvent "aidée" à faire la cuisine, d'où cette page :

le_on_de_cuisine001

Papiers Bazzill, Scrapmode et Memory Keepers. L'étiquette m'a été offerte (avec bien d'autres choses!) par Sylfan. Sur le Bazzill marron j'ai fait des cercles de petits trous avec le Silent Setter et collé du papier en-dessous pour rappeler les motifs du papier imprimé. Je suis partie d'un sketch de Scraphumour mais ne l'ai pas totalement respecté.

Passez une bonne journée. Dès que j'ai fini le mini, je vous le montre. A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Tu es une grand-mère très complète qui stimule bien sa petite fille. Bravo une fois de plus pour cette belle page souvenirs ... la cuisine un vaste sujet.<br /> Bises.<br /> Véro
N
les crops sont toujours de très bon moment <br /> j aime beaucoup cette page souvenir ils sont adorables nos petits bouts quand ils veulent faire colle les grands et félicitation attention bientôt 2 fois plus de raison d'être réquisitionnée<br /> bises
T
Très jolie page ! Quel talent ! j'adore la petite étiquette.<br /> On ne se lasse pas de la petite gwendoline et c'est une bonne nouvelle cette arrivée du petit frère.<br /> bises. Très bonne journée ensoleillée.
D
une bien jolie page avec ta petite puce<br /> bises de dany de guadeloupe
P
Très belle page de ta petite fille
Publicité