Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
7 avril 2008

C'est encore mon anniversaire!!

Bonjour tout le monde! Alors, il y en a qui sont sous la neige? Ici, en Bretagne, c'est très varié!! Du soleil puis de la grêle et encore du soleil puis une averse...... donc je reste bien au chaud dans ma scraproom (tout en ayant une petite pensée pour tous ceux et toutes celles qui sont au travail quand même!) et j'en profite pour vous montrer tout plein de choses.

Depuis mon dernier article, j'ai en effet encore reçu des cartes et des cadeaux de la part des scropines.....donc, mon anniversaire se prolonge! Finalement, c'est un plaisir de prendre un an de plus!! LOL!!

Voici donc la carte de Marie-Christine qu'elle a faite avec des encres à alcool :

carte_de_Marie_Christine

La carte de Joëlle :

carte_de_Jo_lle

La carte de Tinou :

carte_de_Tinou

La carte de Marie-Claude qui a ajouté à son envoi des fleurs au crochet et un door hanger très sympa pour ma petite fille :

envoi_de_Marie_Claude

Merci aussi, Marie-Claude, pour la documentation jointe. On ne manquera pas de venir visiter ta belle région!

Ce matin, j'avais encore deux grosses enveloppes au courrier. Les "coupables" n'étaient autres que mes deux copines que vous commencez à bien connaître : Brigitte, alias Scrappy et Véro (nous étions toutes les trois à la crop de la Fée à Nantes en Février).

Voilà ce que l'enveloppe de Véro contenait :une très jolie carte et un magnifique canvas :

carte_de_V_ro49

La réponse à la question posée se trouve au dos : l'âge de la patience et de la sagesse!! Si c'est Véro qui le dit......

canvas_V_ro

Véro a même pensé à mettre un tag supplémentaire au cas où je l'utiliserais pour une autre pièce. Il est magnifique ce canvas. J'adore ses couleurs chaudes et son côté champêtre. Encore merci, Véro!

La carte de Scrappy :

carte_de_Scrappy

Scrappy qui me dis je joins "quelques" scrabidules à cette carte.....on ne doit pas avoir la même définition du mot "quelques"!!!! regardez plutôt, il y a même un mini !

cadeaux_Scrappy

Un grand merci, Brigitte, tu m'as vraiment gâtée et encore merci à toutes pour votre gentillesse qui fait si chaud au coeur.

Bon, je vais terminer en vous montrant le CJ que j'ai fait pour Scrapagogo puisqu'elle l'a reçu ce matin. Le thème de son CJ est très appétissant : le chocolat. Voilà ma page de présentation :

Brigitte_Scrapagogo__page_1_

Le papier à pois est une Basic Grey, les papiers unis (rose et marron) proviennent de feuilles A4 achetées en papeterie. Vous reconnaissez le tampon oiseau Hero Arts, le papillon est imprimé sur du transparent et les stickers fleurs faisaient partie des cadeaux offerts par Sylfan.

Comme je l'ai fait au moment de Pâques, j'ai tout de suite trouvé l'idée et j'ai pris mon oeuf en chocolat en photo :

Brigitte_Scrapagogo__page_2_

Même papiers, tampons Autumn Leaves (Rhonna Farrer), le titre est écrit avec des stickers BG Infuse passés au glossy, peinture 3D. J'ai collé  cette page sur une cartonnette de même taile sur trois côtés seulement ce qui m'a permis de glisser un maxi tag sur laquel on peut lire l'histoire de l'oeuf de Pâques.

Les deux pages côte à côte :

Brigitte_Scrapagogo__page_1_Brigitte_Scrapagogo__page_2_

Voilà ce que je voulais vous montrer aujourd'hui. A la prochaine!

Publicité
Commentaires
N
Je ne sais plus si je t'ai laissé un com, alors un de plus ne nuira pas à ta santé. Comme tu as de la chance ! Tous les jours des petits cadeaux, si t'en as marre, je les prends ! LOL
N
Bon anniversaire à tata scrap de ma part et de la part de tous les enfats !!!!<br /> Plein de scrap-bisoussssss
S
Tu as été bien gâtée .... je veux mon anniversaire aussi moi !!!! bouhhhhhhhhhhhh !!!<br /> Bravo pour le concours ...<br /> biz
S
superbe cj, j'aime beaucoup l'idée du cercle et bravo aux autres créatrices de cartes<br /> biz
C
Encore de belles marques d'amitié !
Publicité