Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 avril 2008

La page de la crop en ligne de Sylfan

Coucou tout le monde. Je vous ai montré avant hier ce que Sylfan m'avait offert pour avoir remporté la première crop en ligne qu'elle organisait. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer la page en question. Il s'agissait donc d'une dictée de page, exercice pas toujours facile! Il fallait trois photos et justement j'avais encore quelques photos de vacances à scrapper pour l'album de ma petite fille, c'est donc celles-ci que j'ai choisies.

Mer_et_soleil

Vous avez deviné que la troisième photo se trouve cachée sous le cercle et qu'il suffit de tirer sur le ruban pour  faire apparaître le tag sur lequel elle est fixée. Je dois préciser (et celles et ceux qui ont vu ma page sur le blog de Sylfan l'auront peut-être remarqué) qu'il y a un petit quelque chose de changé par rapport à celle de la crop. En effet, il me restait une quatrième photo du même "épisode" et j'ai décidé de la fixer au dos du tag mais du coup mon journaling devait être modifié....alors j'ai refait le rond pour y mettre mon nouveau journaling et j'ai rajouté les petites étoiles.

Dans mon prochain article, je vous montrerai d'autres cartes d'anniversaire .....et oui, il en est arrivé d'autres!! Merci les scropines et à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
ta page est belle normal que tu es gagné :) de couleurs douces et agréables, on s'en lasse pas :)
S
normal que tu es gagne ta page est superbe. bise sandisouri
A
Trop mimi cette page !!
M
tu rafles toutes les premières places chez sylfan hein ?<br /> super t'es la meilleure ! biz m.
M
ah que c'est frais et ça sent l'air marin ! je suis emballée par ce cercle à secrets et par la douceur paisible de cette page.<br /> ta petite fille t'inspire vraiment de belles choses.<br /> bravo et bonne nuit biz mireille/miji<br /> (je précise car j'ai vu une autre mireille sur des comms de blogs)rebiz.
Publicité