Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 avril 2008

Mon anniversaire (suite)

Coucou, tout le monde. J'avais été prévenue que ce n'était pas fini et effectivement hier et aujourd'hui le facteur avait de bien belles enveloppes pour moi! Mais tout d'abord, je vous montre le triptyque que Catherine m'a offert. Je vous en avais parlé dans le précédent article mais je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo. Le voici sans les photos puis avec les photos que je me suis empressée de mettre et il a vite trouvé sa place dans ma scraproom. Regardez :

le_triptyque_sans_photosle_triptyque_avec_les_photos

Et j'ai donc reçu d'autres cartes, toutes plus belles les unes que les autres, de la part de .....:

Annie :

carte_d_Annie

Chantal :

carte_de_Chantal

Chris :

carte_de_Chris

Sylfan :

carte_de_Sylfan

Merci à vous toutes pour ces superbes cartes. Je vais décorer une boite pour les garder précieusement!

Mais pour ce qui est de l'envoi de Sylfan, ce n'était pas une enveloppe mais un paquet! En effet, j'ai participé à sa première crop en ligne et ma page a remporté le plus grand nombre de voix .....de justesse, c'était serré!! Alors, voilà ce que j'ai gagné :

de_tout004

Sylfan....c'est le Père Noël, vous ne trouvez pas? Vous comprenez pourquoi en ce moment j'attends le facteur avec impatience!! Merci, merci Sylfan pour ta générosité. Tu es adorable.

J'en profite pour dire encore une fois le plaisir que j'ai à visiter son blog et à participer à ses concours ou à ses jeux très "fun".

En ce moment, je suis sur plusieurs choses à la fois. J'ai terminé une double page pour .....? et je suis en train de finir un CJ pour.....? Je ne peux rien dire pour l'instant car je vais poster cela demain matin. Vous en saurez plus dans quelques jours! A bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Oup's, je n'arrive pas à suivre ... j'ai loupé ton grand jour.<br /> Alors avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais de gros bisous.<br /> Tes cadeaux sont très sympas ... quelle gâtée !<br /> Mais tu le mérites amplement.
C
Effectivement, c'est Noel au mois de mars. Tu es sacrément gâtée ! J'aime beaucoup le triptyque
S
Superbes toutes cartes et le triptyque de Catherine est magnifique !!! Félicitations pour ta page, ton lot est super !!! bravo à toutes...
M
que de belles choses ! ce triptyque est très réussi (le reste aussi hein!) et tu as été bien gâtée.biz.m.
M
Noel au mois de Mars. §§!!**<br /> Tu es bien gatée, je suis heureuse pour toi<br /> gros bisous
Publicité