Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
30 mars 2008

Merci les scropines!

Oui, un très grand merci à vous qui m'avez gâtée pour mon anniversaire. Cela fait chaud au coeur de sentir toute  cette amitié qui s'exprime dans vos cartes, dans vos si gentils petits mots et même dans vos cadeaux car, oui, j'ai vraiment été gâtée....regardez plutôt :

La carte de Sandra44 (fermée):

carte_de_sandra_44__ferm_e_

Ouverte :

carte_de_Sandra_44__ouverte_

La carte de Martine avec une superbe enveloppe :

carte_et_enveloppe_de_martine

La carte de Dany :

carte_de_Dany

La carte de Nanou77 :

Carte_de_Nanou

La carte de Brigitte (Scrapagogo) :

carte_scrapagogo

La carte d'Angela :

Carte_d_Angela

La carte de Catherine :

Carte_de_Catherine

Catherine m'a également fait un triptyque à suspendre que je vous montrerai dans mon prochain article car, bien occupée à fêter mon anniversaire, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo mais vraiment, Catherine, ce cadeau m'a fait extrêmement plaisir et je crois qu'il y aura des photos dessus dès demain (enfin, je veux dire aujourd'hui....vu l'heure à laquelle j'écris ces lignes!!!).

Nany m'a offert un ravissant mini album :

Le_mini_de_Nany__ferm__

Le voici ouvert :

Le_mini_de_Nany__ouvert_

La carte de Miji :

carte_Miji

....mais je trouvais son enveloppe bien épaisse! A vrai dire, c'était un paquet!!! Et voilà ce qu'il contenait :

cadeaux_Miji

Un livre, un mini album, des scrap bidules.... Je suis restée sans voix devant tous ces cadeaux!!Comment ne pas croire en la scrap amitié avec tout cela!!! Du fond du coeur, je vous dis un très grand merci ainsi qu'à toutes celles qui m'ont envoyé des mails. Je suis sincèrement touchée par toutes ces attentions....et il paraît que ce n'est pas fini!!!

Je vous souhaite un excellent dimanche ( sous la pluie pour ce qui nous concerne!). A très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
roooo lala tu as été gatée <br /> elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> bon anniversaire avec un peu de retard
A
Très bon anniversaire, Marie-Anne.<br /> Si tu as été très gâtée c'est que tu le mérites.<br /> Je t'avais envoyé une carte,(je pensais assez tôt pour que tu l'ais samedi) , mais la poste a dû faire des caprices!!<br /> bises<br /> Annie
M
de superbes réas dans le lot des "gâteries" ; oui, tu les mérites car tu es attentive à toutes, bienveillante, et toujours prête à nous booster, pour tout cela tu mérites un grand merci.biz.m
O
J'ai raté la date. Très joyeux anniversaire. Bisousbisous
C
De bien jolies cartes!! un joyeux anniversaire!!Bizzz
Publicité