Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
29 août 2007

Une double page

Je continue mon album consacré aux quelques jours du mois de mai passés dans le Tarn et Garonne à marcher sur les chemins de Compostelle. La page précédente avait pour titre "Enfin arrivés à Moissac" et bien sûr je ne pouvais pas faite autrement que de consacrer une double page à l'abbatiale de cette ville et à son très célèbre cloître qui est une véritable merveille.

Abbatiale_de_Moissac

La photo en haut, à droite, vous permet de voir comment sont peints les murs de l'abbatiale. C'est assez étonnant et vraiment magnifique.

Clo_tre_de_Moissac

C'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
oh là là !Marie Anne, j'adore tes 2 pages de l'abbatiale! elles sont splendides : déjà les photos sont très réussies et tu as su donner un ton historique mais sobre qui correspond parfaitement à ce cloître...cet album va être très beau.
P
j'ai loupé ça moi ??? très beau, j'aime +++
A
mise en page pour un très bel endroit! Je viens de découvrir ton blog grâce à Tinou dont j'admire régulièrement les pages. J'aime beaucoup ton style très harmonieux et pas trop chargé! Bravo! Je reviendrai régulièrement voir tes créations... n'hésite pas à venir voir les miennes.
C
Superbe cloître très joliment mis en page.... Bravo !
V
SUPERBE, toute la beauté du site ressort de belle façon !!!!
Publicité