Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 août 2007

une carte et un étui CD

Oui, j'ai deux choses à vous montrer aujourd'hui. tout d'abord la jolie surprise que m'a faite ma voisine (par intermittence) et amie britannique Angela. Elle regarde régulièrement mon blog (elle fait d'ailleurs partie des abonnées à ma newsletter) et a donc vu que ces derniers jours j'ai reçu de jolies cartes d'amies scrappeuses ....alors elle a décidé de m'en faire une bien que n'étant pas scrappeuse (mais ça va venir, j'en suis sûre....c'est très contagieux le scrap!!!). Un grand merci, Angela, pour cette très jolie carte.

carte_d_Angela

Bon, maintenant voilà ce que j'ai fait hier : un étui pour CD. Je l'ai réalisé à partir de l'article de Manuéla Jamet (ma "prof "de scrap) paru dans le HDP n°14. Je viens de l'offrir à ma nièce qui, avec son mari, a organisé l'anniversaire surprise de mon frère. Sur le CD j'ai enregistré les scans de toutes les pages de l'album ABC que je lui ai fait ainsi que les photos que j'ai prises lors de la soirée (mini album prévu!), ils pourront bien sûr, y ajouter celles qu'ils ont prises.

La couverture :

couverture__tui_CD

J'ai utilisé un papier Bazzill uni que j'ai tamponné (tampon Artemio), le titre a été ciselé et j'ai ensuite appliqué du Glossy.

L'étui ouvert :

_tui_CD_ouvert

Le papier imprimé est un Imaginisce (Manuéla, si tu passes par là tu reconnaîtras les restes du kit que tu nous a fait utiliser le 16 juillet!). Je suis assez contente du résultat et cet étui est vraiment facile à réaliser.(une seule petite remarque : la tranche fait 1cm de large, je trouve que la moitié aurait suffi).

C'est tout pour aujourd'hui. Bon dimanche .....ensoleillé, mais oui, mais oui! 

Publicité
Commentaires
E
super l'idée de la pochette à cd ... je note pour une réa future !! bonne journée à toi
C
C'est pratique la pochette cd et ça plait énormément,la tienne est très jolie et bravo à Angela pour sa petite carte,une jolie couleur que j'utilise rarement,bises.
T
joli travail avec de belles couleurs! bizzz
S
un très joli cadeau, l'idée est excellente<br /> biz
P
bien symathique tout ça !
Publicité