Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 août 2007

Pour le CJ de Chrystel

Je vous ai montré il y a quelques jours la jolie carte que Chrystel (alias Lasey) m'a envoyée. Je lui en ai envoyée une en échange bien sûr mais accompagnée d'une double page 20X20 car Chrystel m' a fait l'honneur de me demander de commencer son CJ consacré aux voyages.....elle ne perd rien pour attendre, la coquine, car je vais aussi me lancer dans l'aventure très bientôt! (Penses-y, Chrystel!)

J'ai choisi des photos de Florence et plus particulièrement du Ponte Vecchio. Je garde un souvenir ébloui de notre séjour dans cette ville . Bien sûr, si je vous montre ces deux pages, c'est que Chrystel les a reçues. J'ai voulu donner à mes pages un côté un peu précieux en référence aux boutiques d'orfèvres, de joaillers et autres bijoutiers qui sont installées sur ce pont depuis des siècles.

Lasey__page_1

Lasey__page_2

Voilà, c'est ma première participation à un CJ....certainement pas la dernière! Dites-moi ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
M
très belles pages !
L
mon voyage a Florence date de l'an 2000 et j'en garde moi aussi un merveilleux souvenir...Ta double page est tres reussie, bravo! <br /> merci pour ton message sur mon blog; la reponse a ta question est 'oui' bien sur, avec plaisir!<br /> a tres bientot donc!<br /> scrapbises, Valerie
E
très jolie cette double page! elle en a de la chance Lasey!
P
elle va être contente c'est sûr !
M
tres belle participation<br /> j'ai aussi un C.J..... ne perd pas la main !!<br /> bravo pour ces pages
Publicité