Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
22 août 2007

Deux nouvelles cartes

Oui, encore deux nouvelles cartes pour enrichir ma toute nouvelle boite à scropines. Quelle plaisir de trouver de tels courriers dans sa boîte aux lettres. C'est tellement plus sympa que des factures! Allez, je les prends par ordre alphabétique...je vous montre donc d'abord la belle carte de Chantal. Quelle belle idée ce monogramme et la fleur est superbe. Merci beaucoup Chantal! Je fais la tienne dès aujourd'hui.

la_carte_de_Chantal

Quand je vous dis que je suis gâtée. Regardez la magnifique carte d'Emmanuelle toute en noir et blanc. J'adore! Un grand merci Emmanuelle.

La_carte_d_Emmanuelle

Bon, je sais quoi faire aujourd'hui!! Surveillez votre boîte aux lettres dans les jours qui viennent  les filles!je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
V
c'est super sympa ces cartes, au risque de me répèter: je trouve geniale l'inventivite des filles.... car pas une ne ressemble à l'autre!<br /> celle d'Emmanuelle est originale en noir et blanc et celle de Chantal superbe avec son monogramme!<br /> c'est vrai qu'à ce rythme, la boite va vite estre remplie!<br /> bisous, Véro
T
très jolies ces petites cartes!! bisous
S
Très jolies ces 2 cartes et quel plaisir surement de les recevoir!<br /> A ce rythme là, ta boite sera vite trop petite<br /> Biz
C
Je suis ravie que ma carte te plaise et j'attends la tienne avec impatience. La photo ne plait pas du tout à mon homme mais il m'en reste 2 donc je vais les utiliser.<br /> Celle d'Emmanuelle est sympa en noir et blanc.<br /> Bizzzz
M
ta boite va bientôt être pleine, faut songer à en refaire encore une ?? elles très jolies ces cartes- bizzzzzz
Publicité