Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
21 août 2007

Sur les chemins de Compostelle (suite)

Je viens de reprendre mes pages consacrées aux quelques jours que nous avons passés à marcher sur les chemins de Compostelle. C'était au mois de Mai dans le Tarn et Garonne.

Pourquoi ce titre? Tout simplement parce que lors de cette étape de 15km nous avons été copieusement arrosés! Sur ces photos prises à l'entrée de Moissac, nous sommes à peu près secs grâce à une accalmie et un bon vent mais cela ne va pas durer et le temps d'arriver sur le parvis de l'abbatiale en centre ville nous serons à nouveau généreusement arrosés.

Moissac_enfin_arriv_s

J'ai utilisé un papier de fond Bazzill, un papier Rayher et un uni Clairefontaine que j'ai tamponné (tampon "craquelures"), un tampon transparent Hot off The Press et un tampon mousse Making Memories.

Je suis maintenant en train de faire une double page consacrée à l'abbatiale et au célèbre cloître de Moissac que nous avons pris le temps de visiter bien sûr ....mais pas après nos 15km (nous étions bien trop trempés et crottés!).

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'équilibre de cette page et j'aime bien l'esprit carnet de voyage qui s'en dégage.
T
très jolie page!! moissac est très beau! bisous
O
Mon + pour les foams stamps découpés.
C
Bonne idée les foams stamps découpés et j'aime bcp la bande de craquelures!
M
Je débarque aujourd'hui sur ton blog et d'emblée wow quelle belle page ! Je sens que je vais aprécier ma ballade chez toi...
Publicité