Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 août 2007

Une carte de plus dans ma nouvelle boîte

Je suis gâtée  (DH dit qu'il n'y en a que pour moi en ce moment au courrier!!) : je viens de recevoir une nouvelle carte, celle de Chrystel (Lasey). Je la trouve très jolie avec ces teintes douces...je parle de la carte mais Chrystel aussi est bien jolie!! Voyez plutôt:

la_carte_de_Lasey

Un grand merci à toi, Chrystel. Je t'embrasse...et je retourne "travailler" pour toi! Avant cela, il faut quand même que je vous montre ce que j'ai fait hier soir : justement, une boîte pour mettre ma collection de cartes de scropines. Cela faisait un petit moment que je cherchais une boîte à altérer de la bonne dimension et enfin je l'ai trouvée grâce à mon changement de portable! J'ai vu tout de suite que la boite qui contenait mon nouveau portable avait les bonnes dimensions. Du papier uni, une feuille de papier K&Company, quelques fleurs et un gros brad et voilà!

La_bo_te___scropines_ferm_e

et la voilà ouverte :

la_bo_te___scropines_ouverte

Il y a encore plein de place alors n'hésitez pas si vous voulez faire un échange de cartes avec moi, faites moi signe!

Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale cette idée ! A creuser ! Je sens qu'une boîte va passer à la casserole...
S
très jolies et la carte et la boite, moi je suis partante pour cet échnage de cartes il faudra me rappeler les conditions<br /> biz
M
tres jolie et tres gaie, cette petite carte<br /> oh lala, les miennes n'ont pas une jolie boîte comme la tienne<br /> il faudrait des journées un peu plus longues !!!<br /> biz
C
Une jolie petite carte qui va vite trouver sa place dans la belle boîte,bravo à toutes les 2!
M
sympa toutes ces petites cartes ...et jolie boite
Publicité