Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
16 août 2007

Une nouvelle carte

Tout juste rentrée de mon super weekend en Normandie ( très chargé en émotions ....inutile de vous dire que je reviens avec plein de photos à scrapper!!) je trouve une lettre de Renée dans ma boite aux lettres : voici la très jolie carte qu'elle vient de m'envoyer. Ma collection s'agrandit et il est plus que temps pour moi de lui faire une jolie boite! Je fais cela  dès ce soir!

carte_de_Ren_e

La liste d'abonnés à ma newsletter continue également à s'agrandir et là aussi je suis ravie de voir la liste s'allonger! Inscrivez-vous, inscrivez-vous!! Je ne m'en lasse pas.

Publicité
Commentaires
V
Je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure des échanges de cartes mais j'y songe sérieusement... Je te prévindrai bien-sûr !<br /> Celles que tu as reçues sont bien jolies et ta boîte également !
T
contente de ton retour! elle est très jolie et très douce cette carte! bisous
V
contente de voir revenue ....sympa ta collection... j'attends comme toutes les scropines de voir cette belle boite.<br /> bisous, Véro
E
bon retour parmi nous ...
M
Tu connais Renée??? MOi aussi, décidément!!!, j'ai rencontré Renée à la crop de BOuniagues, en dordogne. ALors bienvenue Renée dans la boite de scropines de notre amie Marie Anne. Bisous à vous.
Publicité