Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
14 juillet 2007

Apprenti scrappeur !

Les vacances  c'est souvent la période où les familles ont le temps de se retrouver surtout quand elles sont dispersées aux quatre coins de la France comme chez nous!! ......donc j'ai très peu de temps pour scrapper mais mon petit neveu qui a un peu plus de sept ans fait du scrap! Ce matin, il a donc investi ma scraproom et a commencé une page. Je vous le montre en pleine action et demain je vous montrerai sa réalisation. Bonne journée à toutes et à tous.

Le_huelgoat__scrap_Axel027Le_huelgoat__scrap_Axel028

Le_huelgoat__scrap_Axel026

Publicité
Commentaires
L
Axel,tes pages sont superbes !<br /> Peux tu me dire ce que représentent ces "boutons"...ces "embellissements" sur le côté??<br /> bisous<br /> laurence
M
Qu'est-ce qu'il est mignon et appliqué ! Ce sont des photos à scrapper, ça, ou je ne m'y connais pas ! MDR
B
c'est cool le relève est assuré. Chez moi aussi c'a scrappe et le mien à 4 ans... c'a promets. Bizous
L
une famille de scrappeurs !!
M
Je ne vais même pas etre impatiente, car je vais aller voir sa réalisation de suite. Et je pense que je ne vais pas être déçue.
Publicité