Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 juillet 2007

Des trésors!

Bon, le weekend a été bien rempli puisque nous sommes allés en région parisienne pour "rendre " notre petite fille à ses parents mais en passant d'abord par la Normandie où réside ma maman qui, en regardant mes albums, a découvert que les scrappeuses utilisaient des boutons, des rubans, de la dentelle..... Elle a donc fouillé dans ses armoires et comme je n'ai pas pu scrapper je vous montre ce qu'elle m'a donné : des rubans,de la dentelle, de la feutrine mais aussi du skaï....et il paraît qu'il y en a encore à venir! Des trésors, je vous dis!!

rubans001

Publicité
Commentaires
E
génial !! quelle chance , avec cela tu nous prépare des merveilles !
L
Tout ça ! T'en as de la chance, t'as été bien gâtée. Bon, y'a plus qu'à maintenant !
M
super chouette tu vas pouvoir en faire bon usage je tefais confiance bises mc
O
LE REEEEEEEEEEEEEVE
V
Oh là là !! Attention aux scrappeuses pirates, LOL ! Elles pourraient vouloir dérober ce magnifique trésor...<br /> Quel joli butin !! Il y a de belles réalisations en perspective...<br /> <br /> Bises, Sev.
Publicité