Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
4 juillet 2007

étape 3, page 2

J'ai très peu de temps pour scrapper cette semaine (mais beaucoup de bonheur à m'occuper de ma petite fille Gwendoline!) mais j'ai quand même fait cette page extrêmement simple. N'ayant pas de papier de fond qui me convenait pour ces photos j'ai utilisé une feuille blanche que j'ai "barbouillée" de color box. Le journaling est imprimé sur du transparent et vous aurez reconnu le tampon Toga "Vive le Printemps".

Pour cette étape de 15km nous avons eu du temps convenable au début et j'avais décidé de donner la vedette aux fleurs des talus puisque c'est un parcours très champêtre, même les orchidées sauvages sont nombreuses.....mais ensuite nous avons fait pas mal de kilomètres sous des pluies diluviennes, j'ai donc été obligée de rentrer l'appareil photo dans le sac!

Beaut__de_la_nature001

Merci à celles qui s'inscrivent à ma newsletter. Je l'enverrai systématiquement à chaque fois que je mettrai quelque chose de nouveau sur le blog. C'est promis! et merci à toutes celles et tous ceux qui me rendent une petite visite. A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Jolie page nature. Bravo pour l'idée de faire toi même le fond de ta page.<br /> Bises.<br /> Véro
S
et hop une petite visite sur ton blog<br /> et je découvre encore de joliiiies pages <br /> que de jolies photos sur celle ci beaux souvenirs de cette promenade heuuuuu 15 km !bravo<br /> <br /> je vois que tu as fais de bien belles trouvailles chez ta maman je suis certaines qu'elles vont vite se retrouver sur tes pages<br /> bizzzous sylviehavre
S
tes photos sont magnifiques, et ta page pleine de fraicheur<br /> biz
M
J'aime le papier blanc tamponné que tu as fait, et puis cette mise en page est superbe. Encore une belle réalisation. BISOUS
B
et bien c'est parfois les mises en pages les plus simples qui rendent le mieux. Ton fond de page est téussi et l'ensemble est joli à regarder. bizous
Publicité